Corée du Nord : Kim Jong-Un et les relations extraconjugales

31.7.12

Corée du Nord - Avant les vacances estivales et un retour en force à la rentrée du blog encoreedusud.com, arrêt sur une publicité controversée du site internet AshleyMadison.com. Ce site américain, spécialisé dans les relations extraconjugales et qui opère dans 25 pays autour du globe, a lancé mercredi dernier une campagne de publicité inattendue mais avec un timing idéal .


Après sa campagne illustrant Newt Gingrich, candidat à la présidentielle américaine l'an dernier, avec la mention "Républicain fidèle... Mari infidèle. Bienvenue sur AshleyMadison.com", ou encore une campagne en Espagne avec les portraits du Prince Charles, du Roi Juan Carlos Ier et de Bill Clinton avec écrit "Quel est le point commun de ces trois hommes ?", sans oublier un affichage dédicacé à Silvio Berlusconi en Italie, c'est cette fois-ci le tout jeune leader nord-coréen qui en prend pour son grade. Sur le panneau d'affichage est inscrit "Affaires extraconjugales maintenant garanties", avec au-dessus du visage de Kim Jong-Un "même si vous lui ressemblez".

Le jour du lancement de cette campagne, les médias officialisaient le mariage de Kim Jong-Un avec Ri Sol-Ju. Une annonce qui tombait à pic pour lancer une nouvelle campagne et la rendre la plus visible possible : placardé à deux pas de l'aéroport international de Los Angeles, qui compte près de 60 millions de passagers par an, le 6e aéroport dans le monde en termes de volume. Los Angeles est également une priorité de la société américaine, la ville entrant dans le top 10 américain des inscriptions sur son site internet.


Clip musical de AshleyMadison.com :

Vous pourriez aussi aimer

0 avis