Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Les dépêches du 19 mars 2009

20 mars

Nouvelles technologies – La fusion entre KT et KTF a été approuvée par la Korea Communications Commission, ce qui va permettre à KT de devenir le 9e plus important conglomérat coréen et de pouvoir se mettre à hauteur de ses plus grands rivaux SK Telecom et les trois branches LG (Telecom, Dacom et Powercomm).

Art et culture – L’actrice française Juliette Binoche est de passage à Séoul pour la première fois pour présenter le spectacle de danse moderne « in-i » qu’elle a produit et qu’elle interprète avec le chorégraphe anglais Akram Khan.

Emploi – Les données du mois de février commencent à être publiées et c’est sans étonnement que les chiffres du chômage ont continué à augmenter avec 142,000 personnes supplémentaires sans emploi.

Affaires étrangères – Un second attentat perpétré par un kamikaze a visé hier un convoi sud-coréen où se trouvaient les familles des victimes de l’attentat qui a tué quatre Coréens la veille et qui se rendaient à l’aéroport. L’attentat n’a causé aucun dégât majeur.

Vous pourriez aussi aimer

0 avis