Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

En Corée du Sud fait une pause

12 août

Chers lecteurs,

Ouvert depuis un peu plus d'un an, ce blog rassemble aujourd'hui une communauté importante de personnes portant un intérêt commun sur l'actualité en Corée du Sud. Les dernières statistiques me poussent bien entendu à continuer ma démarche et donner toujours plus d'information sur ce pays. Avec plus de 670 fans sur
Facebook en 4 mois, plus de 100 suiveurs sur Twitter (@encoreedusud), plus de 300 visites par jour en moyenne avec un pic à 548 fin juillet, un total de 58 000 visites depuis le 1er avril 2009 pour plus de 100 000 pages vues, je ne peux que vous remercier !

Aujourd'hui, mon actualité me pousse à mettre de côté le blog pendant une période d'un mois (jusqu'au 20 septembre). Je ferai mon possible pour lancer quelques "Quoi de neuf en Corée du Sud ?" si le temps me le permet. Cela peut également être l'occasion pour vous de vous essayer à l'écriture et de m'envoyer des articles de votre plume sur l'actualité que je n'hésiterai pas à publier.


J'espère pouvoir consacrer davantage de temps par le futur pour vous offrir de nouvelles informations, me lier à d'autres sites et innover un peu pour attirer toujours plus de monde à venir lire l'actualité ! N'hésitez pas à partager http://encoreedusud.blogspot.com ou à venir sur d'autres plateformes d'information consulter les articles.

Je vous souhaite un excellent été et vous donne rendez-vous à la rentrée (avec, je l'espère, une nouvelle tendance vestimentaire pour le "Quoi de neuf...") !

Arosmik

Vous pourriez aussi aimer

7 avis

  1. Merci vraiment beaucoup pour le temps que tu accordes à ce blog vraiment de grand interet.
    Bonne Vacance en france j'espère.
    christophe

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour se blog que je suis avec attention et bonnes vacances profites en bien.
    Les tenues vestimentaires sont très bien il en faut plus je penses...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grande fan de votre blog qui est vraiment interessant.
    Je vous en remercie infiniment.
    J'espere que vous passerez aussi un agreable ete et reviendrez le reprendre comme promis.

    RépondreSupprimer
  4. oh !!! vous allez beaucoup me manquer !!

    J' adore votre rubrique.

    RépondreSupprimer
  5. Un repos bien mérité!!!
    je pense bien à vous!!!! Le blog est toujours aussi bien documenté. Félicitations!!!
    See you soon!
    @+
    AD14

    RépondreSupprimer
  6. salut,
    j'ai decouvert votre bog voici quelques semaines, je suis en algerie, et personnelement je suis un fan de la coree, que d'ailleur j'aimerai un jour visiter, en tout cas bonne vacances.

    RépondreSupprimer