Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

10 août

Mode – Pour la promotion du prochain film de Kim Sang-Hwa et Jo Won-Hee Desire to Kill, la jeune actrice Seo Hyo-Lim (25) est venue en compagnie du très connu Yu Hae-Jin dans une tenue plutôt basique, une minirobe que les photographes sont maintenant habitués à voir sur les scènes.
Société – S’il est rarement conseillé aux femmes de sur-consommer de l’alcool lors de leur jeunesse, pouvant créer des problèmes en cas de fécondité, une étude de l’administration coréenne de l’agroalimentaire et de la médecine basée sur des tests sur souris a déclaré que cette idée était également valable pour les hommes.
Télécom – L’opérateur de télécommunication KT a annoncé hier qu’il investirait pour mettre en place un réseau Wifi accessible dans les principales lignes de métro de la capitale, Séoul, et ce d’ici la fin du mois d’août, KT étant déjà présent dans 84 stations.
Météo – A partir de ce soir, le typhon Dianmu, en provenance du Sud-est de la Chine, frappera l’île de Jeju au Sud de la péninsule avant de traverser toute la Corée du Sud vers le Nord et de se transformer en tempête tropicale pouvant causer de sérieux dégâts.
Accident – Hier soir, autour de 16h50, le réservoir de gaz naturel d’un bus transportant des passagers à proximité de la station Haengdang au Nord de Séoul a explosé blessant 17 passagers et passants, un accident qui rappelle celui de juillet 2008 à Cheongju.
Transport – Cha Sa-Sun, une coréenne de 69 ans qui avait échoué 950 fois le test de la conduite et 10 fois le test du permis de conduire a finalement obtenu sa licence, se voyant offrir une Kia Soul par le groupe Hyundai-Kia Motor.
Histoire – Si vous vous baladez du côté de Gwanghwamun, vous pouvez déjà apercevoir la partie supérieure de la porte devant le palais Gyeongbugong, une porte qui devrait entièrement voir le jour le 15 août prochain, le jour de la libération, après trois ans de travaux.
Finance – D’après l’institut du développement coréen, le won devrait continuer sa chute atteignant une valeur de 1 010 wons pour un dollar l’année prochaine et de 900 wons pour un dollar l’année d’après, le won étant actuellement autour de 1 150 wons pour un dollar.
Photo – L’actrice Yu-Jin (29), très connue grâce aux nombreux feuilletons télévisés dans lesquels elle a tourné, a accepté de tenir la pose pour le magazine High Cut dans des tenues plutôt sexy et des photos noir-et-blanc, un rôle inhabituel pour cet actrice…
Arosmik, le 10 août 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

1 avis

  1. pour finance: si il faut moins de wons pour 1$ le $ baisse ou le won s'apprécie mais ne perd pas de sa valeurs vis à vis du $...

    RépondreSupprimer