Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

03 août

Classement – Le livre mondial des records Guiness a certifié hier que la digue de Saemangeum, finalisé il y a de cela deux mois et demi, est bien la plus longue jamais construite dans le monde par l’homme avec 33.9 kilomètres de long, soit 1.4 kilomètres de plus que la Zuiderzee Works en Hollande.
Marketing – Les opérateurs de télécommunication ne seront pas arrivés à se tenir à la nouvelle régulation du gouvernement qui impose un plafond de 22% des recettes sur les ventes utilisé pour le marketing, SK Telecom, KT et LG U+ ayant dépensé sur le premier semestre 3.11 billions de wons en marketing pour des ventes totales de 11.85 billions de wons, soit 26%.
Sports – Le joueur de baseball sud-coréen Kim Tae-Kyun, joueur vedette en Corée et au Japon où il évolue chez les Chiba Lotte Marines, a annoncé qu’il se marierait avec la présentatrice TV Kim Seok-Ryu de KBS N Sports, une journaliste qui travaille principalement sur les émissions liées au baseball.
T
élévision – SBS est une nouvelle fois au cœur d’un « scandale » après avoir montré le buste de deux jeunes femmes lors des informations à 8h du matin, heure de grande écoute, soulevant de nombreuses critiques de la part de l’opinion publique.
Télécom – L’opérateur leader sud-coréen SK Telecom et le géant américain Google se sont entendus pour lancer d’ici la fin de l’année un système qui permettra aux acheteurs d’applications sur l’Androïd Market de régler leurs achats sur leur facture automatiquement à la fin du mois.
I
ndustrie – Samsung Electronics, deuxième mondial dans la téléphonie mobile mais encore loin derrière dans le secteur des smart-phones, montre un tout autre visage dans la péninsule où il obtient 55% de part de marché avec 1.42 millions d’appareils vendus pour un total de 2.56 millions enregistrés.
Accident – Suite au décès accidentel d’un villageois ce weekend après l’explosion d’une mine nord-coréenne, les militaires ont effectué des recherches et trouvé 36 boîtes de TNT (mines nord-coréennes dans des boîtes en bois), celles-ci s’étant propagées grâce aux récentes crues des rivières à proximité de la DMZ.
Mode – Lors d’une session photo qui se tenait à Amsterdam (Hollande), l’actrice et précédemment Miss Corée du Sud Kim Sa-Rang (29) a mis en valeur tous ses charmes devant l’objectif de la caméra pour une session sur le thème « Endless Love »…
Arosmik, le 3 août 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis