Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Bienvenue en Corée du Sud vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année

24 décembre


Le site Bienvenue en Corée du Sud prend une pause d'une semaine afin de bien célébrer les fêtes de fin d'année. La reprise du 12 décembre a été un succès puisque le nombre de visites est reparti sur une moyenne plus élevé qu'avant la pause avec 630 visites par jour contre 550 auparavant. Le nombre de fans de la page facebook.com/encoreedusud a également pris un coup d'accélérateur avec en moyenne 20 nouveaux fans par jour pour un total de 2 865 fans aujourd'hui. Le compte Twitter compte de plus en plus de monde avec 530 abonnés et la newsletter/flux rss confirme également être un vecteur d'information nécessaire avec 327 inscrits. Objectif 2013 : dépasser les 1 000 visites par jour sur le site et atteindre les 4 000 fans sur Facebook.



Bienvenue en Corée du Sud reviendra dès la rentrée 2013 avec un tout nouveau design. Le but est de professionnaliser la plateforme afin d'apporter de la clarté (charte graphique, logo), des contenus statiques et à jour, plus d'informations via un système de dépêches, et de laisser de la place aux éditeurs qui souhaitent créer du contenu sur des thèmes spécifiques. Si vous souhaitez partager vos connaissances sur des sujets comme l'art (traditionnel et moderne), la musique, le cinéma, la cuisine, l'économie, le tourisme, la société ou le sport, envoyez un email à arosmik@encoreedusud.com afin de déterminer les conditions d'édition et un calendrier des parutions.


L'année 2013 sera un tournant pour la plateforme qui se diversifiera grâce un système de sous-domaines thématiques. De nouveaux sites attachés à encoreedusud.com verront le jour au fil des mois afin d'apporter toujours plus d'informations et de services sur la Corée du Sud. La publicité se professionnalisera également afin de donner un maximum de visibilité à toute société ou individu souhaitant cibler la communauté francophone intéressée par la Corée (outre la France et les francophones de Corée qui représentent 50% des visites, le site compte de plus en plus de lecteurs du Canada, de la Suisse, de la Belgique et des pays d'Afrique francophone).

Bienvenue en Corée du Sud vous souhaite de passer un très joyeux réveillon de Noël et une excellente fin d'année 2012. Rendez-vous en 2013 !

Vous pourriez aussi aimer

0 avis