Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Les dépêches du 8 avril 2009

08 avril

Corée du Nord – Le président Lee Myung-Bak a bien fait la différence entre les discussions tenues suite au récent tir de missile et la coopération industrielle entre les deux pays sur le complexe de Kaesong.

Téléphonie – Le leader mondial des téléphones portables Nokia a fait son retour hier sur le marché coréen en lançant son dernier smartphone 6210s à 300 dollars.

Nouvelles technologies – KT lance sa nouvelle marque « QOOK » qui regroupera ses activités de téléphonie fixe et de service Internet. Les objectifs pour l’année à venir resteront les mêmes malgré le changement complet de la marque KT pour ces produits (excepté la téléphonie mobile).

Politique – L’ancien président Roh Moo-Hyun a admis hier avoir reçu de l’argent de l’homme d’affaire Park Yeon-Cha – au cœur d’un scandale de corruption – par l’intermédiaire de son ancien secrétaire.

En bref
-> Jeju Air va lancer à partir de vendredi son premier vol entre Incheon et Bangkok, vol qui sera opéré deux fois par semaine
-> Les étrangers entrant en Corée devront laisser leur empreinte digitale à partir de 2010 a proposé le Ministère de la justice
-> Le nouveau président de Korail va faire en sorte de trouver de nouvelles opportunités d’affaires à l’étranger
-> Les dépenses par carte de crédit ont ralentit de manière importante au premier trimestre.

Vous pourriez aussi aimer

0 avis