Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

13 octobre

Football – La Corée du Sud et le Japon, qui se rencontraient dans le cadre d’un match amical automnal hier soir, n’ont pas trouvé de solutions pour débloquer le score durant les 90mn, terminant par un 0-0 un peu plat, malgré de belles occasions des deux côtés.
Sport – La Corée du Sud peut avoir le sourire, la FIA, organisation responsable du championnat de Formule 1, a donné le feu vert au Pays du Matin Frais pour mettre en place le premier grand prix de Formule 1 dans la péninsule, sur un circuit de 5.615km.
Mode – La jeune actrice de 27 ans Jeong Ji-Ah, qui fait toujours tout pour jouer de ses charmes devant les objectifs des caméras et autres photographes, n’a pas hésité à poser en bikini en train de prendre sa douche pour la série « Once Upon a Time in Sangchori » (TVN).
Em
ploi – Le gouvernement est en place de mettre en application une nouvelle stratégie pour l’emploi, non pas basée sur la création d’emplois pure, mais basée sur la création d’emplois et de lieux de travail flexibles, permettant une augmentation du taux d’emploi de 70%.
Alimentaire – La mairie de Séoul met en alerte ses citoyens actuellement concernant la consommation des intestins et de l’encre des petits poulpes, très commun en Corée, l’administration coréenne de l’agroalimentaire ayant détecté des traces de cadmium.
Économie – Le Fonds monétaire international a indiqué hier que le PIB par habitant en Corée du Sud, estimé autour de 20 000 dollars, serait en termes de pouvoir d’achat réel proche de 30 000 dollars, à exactement 29 790 dollars, plaçant la Corée en 22e position juste derrière la France (34 092 dollars) et le Japon (33 828 dollars).
Nucléaire – Si la Corée du Nord fait souvent l’actualité de par ses activités nucléaires, la Corée du Sud se met au pas par la voix de son Premier Ministre qui souhaite faire du nucléaire l’avenir de la puissance électrique de la péninsule.
Télévision – La télévision aussi comprend l’évolution de la position de la femme en Corée, comme le prouve la deuxième saison
de la série « My Wife is a Superwoman » avec l’actrice Kim Nam-Joo, la première série ayant montré une femme prête à tout pour supporter son mari et la saison deux mettant en scène la même femme dans un rôle de femme d’affaires déterminées.
Education – Les zones franches économiques, zones cherchant à attirer les investissements étrangers en masse en offrant des avantages fiscaux importants, viennent d’obtenir une dérogation pour faciliter l’intégration d’écoles internationales dans leur zone par le ministère de l’éducation.
Promotion – Alors qu’elle faisait la promotion de son dernier film 쩨쩨한 로맨스, l’actrice Choi Kang-Hee (33) s’est présentée en interview en mini-jupe, ce dont elle n’avait pas l’habitude jusqu’à présent mais qui correspond à son rôle dans le film.

Vous pourriez aussi aimer

0 avis