Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ? (3/3)

16 mars

Communication – 90% des smartphones en Corée du Sud (8,7 millions) comptent parmi leurs applications Kakao Talk, la plateforme de chat la plus populaire dans la péninsule (permet de parler avec tous les contacts possédant un smartphone et d’envoyer des photos), poussant les opérateurs à lancer leurs propres applications du même genre, comme « Peopling » de SK Telecom, « Olleh Talk » pour KT ou encore « Placebook » ou « Wagle » pour LG Uplus.
Industrie – Le monde de l’assurance commence à penser à lancer de nouveaux produits suite aux événements qui se déroulent au Japon, les assureurs présents dans la péninsule demandant au gouvernement de les supporter afin de développer une nouvelle offre dans le cas où un tremblement de terre venait à secours le Pays du matin frais, une offre qui existe au Japon depuis 1966 et qui est pris en charge par le gouvernement à hauteur de 95%.
Mode – La jeune chanteuse Park Bom (27) du groupe de quatre jeunes filles 2NE1 (groupe de pop-music coréenne) a une nouvelle fois vu très court dans sa tenue vestimentaire lors d’une opération de promotion qui se tenait au Hyatt Hotel de Séoul, une mode de la minirobe/minijupe qui en deviendrait presque vulgaire…
Emploi – Selon une récente enquête de la Chambre de commerce et d’industrie coréenne, près de la moitié des entreprises sud-coréennes (245 sur les 500 interrogées) devraient baisser leur niveau de recrutement de l’ordre de 3.7% cette année, le nombre d’employés ayant atteint 23.83 millions en 2010 pour une augmentation de 323 000 emplois par rapport à l’année précédente.

Vous pourriez aussi aimer

1 avis

  1. Presque vulgaire? L'ensemble robe/talon haut/démarche n'est peut-être pas très beau, de la a être (presque) vulgaire...

    RépondreSupprimer