Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

08 juin

Politique – Le 2 juin dernier venait la fin des élections locales à travers toute la Corée du Sud, mais pour 136 candidats, l’histoire n’est pas finie car la Cour Suprême de Séoul a décidé de lancer des investigations contre eux pour avoir violer les règles de campagnes électorales.
Récompense – La super star de pop musique sud-coréenne Rain (27) est le premier coréen et le quatrième asiatique à recevoir un Prix au MTV Awards en obtenant le prix de la « Biggest Badass Star » pour son rôle dans Ninja Assassin, devançant Angelina Jolie, Channing Tatum et Sam Washington.
Internet – La filiale Samsung SDS du groupe Samsung sera le principal support IT du sommet du G-20 qui se tiendra à Séoul en novembre prochain et opérera le site Internet du G-20 d’ici là, une opportunité de prouver au reste du monde à quel point la Corée du Sud est le spécialiste des nouvelles technologies.
Cinéma – Si le film porno-érotique est beaucoup plus développé au Japon qu’en Corée du Sud, les Japonais aimeraient bien l’exporter davantage dans la péninsule, ce que Doki Entertainment, importateur de films, va permettre en proposant deux films à partir du 24 juin, le comité coréen de notation des médias ayant validé l’accès des films.
Mode – La plus si jeune Hwang Hye-Young (37), membre du groupe « Two Two » et fanatique de tout ce qui à trait à la mode vestimentaire, est apparue en bikini sur des photos de son site de ventes en ligne, faisant réagir les internautes qui ne croient en aucun cas qu’elle puisse avoir 37 ans avec un tel corps.
Arosmik, le 8 juin 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis