Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

22 juin

Télévision – La star américaine Daniel Henney qui a des origines coréennes va revenir pour le petit écran après 4 années de disette pour un feuilleton avec la super star de la chanson Rain où il tiendra le rôle d’un armateur qui tombe amoureux de l’actrice Lee Na-Young, l’actrice principale.
Télécom – Samsung Electronics lance son tout dernier smart-phone Galaxy S en Corée du Sud à partir de cette semaine, appareil capable de télécharger les applications de trois plateformes différentes : Android Market de Google, T Store de SK Telecom et Samsung Apps de Samsung.
Corée
du Nord – La Corée du Nord a pris une véritable douche froide hier soir lors de son deuxième match de Coupe du Monde au Green Point Stadium face au Portugal qui a sorti une véritable démonstration de football avec 7 buts devant une équipe bien faible en défense et insuffisante en attaque malgré les efforts de sa star Jong Tae-Se.
Mode – Pour la sortie ce mois-ci du feuilleton « Road N.1 » qui sera diffusé sur MBC et qui mêlera une histoire de guerre (Guerre de Corée de 1950-1953), d’amour et de camaraderie, l’actrice Kim Ha-Neul (32) est venue faire la promotion vêtue d’une minirobe au trait design.
Coupe du Monde – D’après les parieurs autour de la planète, la Corée du Sud devrait, avec l’Argentine, accéder au huitième de finale ce soir en battant le Nigéria, les paris étant de 4 pour 7 pour la Corée et de 3 pour 1 pour le Nigéria et la Grèce.
Media – D’après une enquête menée par l’OCDE, la Corée du Sud se classerait en cinquième position en termes de distribution de journaux quotidiens avec 13 millions d’impressions en 2008, se plaçant derrière le Japon (51), les USA (49), l’Allemagne (20) et le Royaume-Uni (15), la France venant ensuite (7.6).
Arosmik, le 22 juin 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis