Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

17 juin

Automobile – La branche équipement de Hyundai Motor, Hyundai Mobis, a décidé de se lancer sur le marché du tuning sous le nom de TUIX (Tuning is Innovation and Expression), la valeur du marché local tournant entre 150 et 500 milliards de wons et devrait être multipliée par dix dans les cinq prochaines années.
Internet – Le portail américain Google a annoncé hier le lancement de son service de recherche vocale en coréen, un système qui permettra désormais aux utilisateurs coréens de dire le mot qu’ils cherchent dans le microphone de leur smart-phone pour faire des recherches sur Internet, un système qui devrait s’améliorer continuellement dans les prochaines années.
Télévision – L’actrice Lee Na-Young tournera avec le chanteur de pop Rain dans l’un des feuilletons qui devrait captiver la Corée dans les prochains mois, « Domangja s1. Plan B » (titre non définitif), une série réalisée par Kwak Jeong-Hwan et écrite par Cheon Seong-Il qui raconte l’histoire d’un fugitif.
Justice – La commission nationale des droits de l’homme en Corée du Sud a décidé de poursuivre cinq officiers de police du commissariat de Yangcheon accusé d’avoir procédé à des actes de torture sur des dizaines de suspects ces dernières années, les accusés niant les allégations de la commission.
Coupe du Monde – Malgré les tensions croissantes entre les deux pays, le président de la Corée du Sud, Lee Myung-Bak, s’est dit frustré par la défaite de la Corée du Nord contre le Brésil mardi soir, des sources internes de la Maison Bleue révélant qu’il aurait regardé le match à 3:30 du matin en direct , les médias nord-coréens ayant de leur côté loué le combat mené par l'équipe nationale face au Brésil...
Mode – La très jeune chanteuse Min Hyo-Lin (24) a osé le semi-nu pour une série de photos pour le magazine de mode CéCi qui sortira au mois de juillet, des photos qui risquent de faire parler un peu plus d’elle dans les médias dans les mois à venir, comme ce fut le cas pour beaucoup d’autres jeunes talents qui s’essayent à la représentation de marques diverses et variées...
Arosmik, le 17 juin 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis