Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

16 juin

Coupe du Monde – Malgré une défaite hier soir sur le terrain de l’Ellis Park Stadium (Jeon De-Se en pleurs ci-contre), la Corée du Nord n’a pas fait mauvaise figure devant un Brésil emprunté, pourtant cinq fois champion du monde, revenant même dans la partie en toute fin de match avec un but de Ji Yun-Nam pour sauver les honneurs d’une formation mystère (2-1).
Suicide – Un jeune homme de 27 ans, DJ reconnu dans son milieu, a annoncé deux jours avant de se suicider la manière dont il procéderait sur l
e réseau social en ligne Twitter, un passant l’ayant finalement découvert pendu à un pont traversant la rivière Han à Séoul.
Automobile – Le plus grand constructeur sud-coréen, Hyundai Motor, s’accélère pour introduire sur le marché sa toute dernière voiture, la berline deluxe Grandeur, qui devrait voir le jour en octobre et non fin 2010 comme précédemment prévu.
Commerce – La Corée du Sud a enregistré un surplus commercial très élevé au mois de mai avec 4.13 milliards de dollars avec une augmentation de 40.5% des exportations à 39.10 milliards de dollars et des importations en augmentation de 49.4% à 34.97 milliards de dollars, le surplus commercial représentant 11.47 milliards de dollars sur les 5 premiers mois de l’année.
Mode – La jeune actrice Hwang Jeong-Eun, actuellement très en vogue avec une forte représentation dans les publicités ces derniers temps, s’est présentée en mini-robe originale (plus longue devant que derrière) pour le lancement du 14e Festival International du Film Fantastique de Bucheon (PiFan) qui se tenait à l’hôtel Sejong à Séoul.
Arosmik, le 16 juin 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis