Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

11 juin

Internet – Le site du gouvernement coréen, http://korea.go.kr/, a été attaqué de toute part mercredi soir par des pirates apparemment basés en Chine (120 adresses IP trouvées), le site accusant du retard dans la diffusion des pages et des messages d’erreur pendant plusieurs heures.
Couple – La superstar sud-coréenne de la pop-music Rain, qui a fait tourner la tête de plus d’une coréenne (voire sud-est asiatique) au cours de sa jeune carrière, risque de faire la Une des journaux dans les prochaines semaines, le journal Sports Seoul ayant révélé une relation entre lui et l’actrice Jeon Ji-Hyun, information non confirmée par l’agence du chanteur.
Coupe du Monde – Après des négociations qui auront duré des journées (et soirées) entières entre les autorités du gouvernement de la ville de Séoul, les sponsors SK Telecom et Hyundai, et l’association des supporters des Red Devils, tout rentre dans l’ordre et les masses de sud-coréens vêtus de rouge se rendront bien sur Seoul Plaza pour voir les matchs de la Coupe du Monde ! Rendez-vous demain soir pour le premier match de la Corée du Sud...
Mode – La tendance rouge du mois de juin, boosté par la Coupe du Monde 2010 et les Guerriers Taeguk (l’équipe nationale de football), continue de proposer de nouvelles modes adaptant désormais les mini-jupes, tendance depuis la fin de l’année dernière en Corée.
Arosmik, le 11 juin 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

1 avis