Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

01 juin

Société – Le moine Moonsu (47) du temple bouddhiste de l’ordre de Jogye a été retrouvé mort brûlé dans son appartement dans ce qui semblerait être une immolation, une note ayant été retrouvée à proximité du corps indiquant la colère du moine contre le projet des 4 rivières du président Lee Myung-Bak.
Culture – Usher (31), la méga-star américaine de R&B, évoluera pour la première fois en seize ans de carrière dans la péninsule et le temps d’une nuit lors d’un concert Hyundai Card au Gymnastic Stadium du parc olympique à Séoul le 3 juillet prochain (de 80,000 à 146,000 wons : www.interpark.com).
Économie – Pour la première fois de son histoire, la Corée du Sud est entrée dans le G8 des plus grands exportateurs dans le monde au premier trimestre, enregistrant une augmentation de 36.2% de ses exportations pour un total de 101.4 milliards de dollars.
Mode – Avec le beau temps qui commence à s’imposer sur la péninsule sud, la mode de la mini-jupe ne cesse de prendre son envol avec des jupes de plus en plus courtes qui pourraient relancer certaines colères, surtout du côté des personnes âgées.
Coupe du Monde – Hormis la défaite 1 à 0 enregistrée face à la « petite » équipe de Biélorussie, le sélectionneur de l’équipe nationale sud-coréenne Huh Jung-Moo a également dû remplacer le défenseur Kwak Tae-Hwi, blessé, par Kang Min-Soo qui refait son entrée dans la liste des sélectionnables.
Produits – La société coréenne Nexon a lancé ce weekend en grande pompe, à Times Square sur Yeongdeungpo, son dernier jeu Dragonnest en mettant en scène les caractères féminins de ce nouveau jeu vidéo, une solution pour attirer du monde.
Arosmik, le 1er juin 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis