Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

30 juin

Football – Cha Du-Ri, le joueur qui se sera un peu plus révélé dans l’équipe nationale de Corée du Sud lors des matchs de la Coupe du Monde, va passer la visite médicale aux Celtic FC afin de finaliser son transfert, équipe où il rejoindra son compatriote Ki Sung-Yong (le défenseur nord-coréen Cha Jong-Hyok devrait quant à lui rejoindre le FC Wil, un club de deuxième division suisse).
Économie – D’après le rapport sur les « tendances de la balance commerciale » publié hier par la Banque de Corée, le surplus commercial de la Corée atteindrait les 3.83 milliards de dollars pour le mois de mai, bien au-dessus des 1.42 milliards de dollars du mois précédent.
Commerce – Dans son rapport sur les tendances économiques de la fin de l’année, le ministère de la stratégie et de la finance indique que les exportations devraient augmenter de 25% et les importations de 34%, prévoyant pour 2011 des augmentations respectives de 10% et 13%.
Mode – Suite à son come-back en février dernier avec la sortie d’un album après deux années de silence, la chanteuse J.ae s’est transformée en star sexy de la pop coréenne, et après avoir quitté son compagnon, elle se dévoile à ses fans en couverture de Maxim.
Internet – Que ce soit KT ou SK Telecom, les deux opérateurs de télécommunication leaders en Corée du Sud, la guerre du Wi-Fi est bien lancée avec des campagnes de publicité présentant les lieux où le Wi-Fi est désormais accessible, et pour innover, KT lance le Wi-Fi à la plage.
Suicide – Le jeune acteur Park Yong-Ha (33 ans), qui interpréta une multitude de rôle dans les feuilletons des grandes chaînes de télévision sud-coréenne et qui était extrêmement connu au Japon où il comptait de nombreuses fans, a été retrouvé ce matin à 6h30 chez lui pendu, les raisons de ce suicide n'ayant pas encore été indiquées.
Arosmik, le 30 juin 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis