Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

04 juin

Automobile – Il semblerait que la tranche des 20-40 ans s’intéresse de plus en plus aux voitures étrangères en Corée du Sud avec une augmentation de 3.4% des ventes vers les jeunes, les trentenaires représentants 32% des achats entre janvier et avril 2010.
Coupe du Monde – Pour son troisième et dernier match de préparation avant de rentrer dans la compétition (Groupe B : Grèce, Nigéria, Argentine), la Corée du Sud s’est inclinée pour la deuxième fois après la Biélorussie contre l’Espagne 1 à 0 sur un but de Navas en toute fin de rencontre, le sélectionneur ibérique ayant fait le choix de la jeunesse sur le front (Navas, Llorente et Mata).
Produit – La branche lingerie de la société Hustler, patron américain de l’industrie de produits pour adulte, a lancé une filiale en Corée du Sud pour offrir aux femmes la possibilité de porter « des sous-vêtements fashion et permettre aux femmes de s’exprimer », selon Kim Ja-Young, représentant de la marque (www.hlk.co.kr).
Culture – Le peintre et sculpteur coréano-japonais Lee U-Fan a ouvert une galerie sur l’île japonaise de Naoshima, une île hébergeant de nombreuses galeries d’arts et des activités culturelles, et accueillant 300 000 visiteurs chaque année.
Cinéma – Pour la promotion coréenne de son dernier film « Eclipse » qui se tenait au COEX, au sud de la rivière à Séoul, l’actrice américaine Christine Stewart s’est mise à la mode locale en se présentant devant les journalistes en mini-robe.
Arosmik, le 4 juin 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis