Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

25 mai

Football – Après avoir vaincu l’Équateur, la Corée du Sud s’est payée son « ennemi » de toujours, le Japon, en match amical pour préparer la Coupe du Monde qui arrive à grand pas avec deux réalisations des deux meilleurs Park du moment, à savoir Park Ji-Sung (Manchester United) à la 6e minute et Park Chu-Young (AS Monaco) sur pénalty à la 90e.
Société – Le makgeolli est le nouvel alcool tendance en Corée du Sud mais deux citoyens de Suwon qui comptaient trinquer avec cet alcool ont terminé à la morgue hier, après avoir bu seulement un demi-verre, le fabriquant se cachant derrière le fait que la bouteille était périmée depuis près d’un mois.
É
vénement – Le sommet mondial des communications et de l’information 2010 se tiendra à partir du 25 mai à l’hôtel Shilla à Séoul, a annoncé la commission coréennes des communications, et le thème sera « Développer l’économie et la culture digitale ».
Produits – Samsung Electronics lance l’aventure Bada en Europe cette semaine avec son premier téléphone baptisé Wave (GT-S8500) conçu pour opérer sur son propre OS, l’occasion pour le groupe de développer sa gamme de services en termes d’applications.
C
orée du Nord – Alors que les relations entre les deux Corée ont rarement été aussi mauvaises depuis la fin de la guerre en 53, les médias sud-coréens se sont mis à diffuser une image illustrant un enfant non-coréen donnant un coup de pied sur une illustration de Kim Jong-Il, image qui fait le tour de la péninsule depuis le début de semaine (ci-contre).
Coupe du Monde – Les Coréens sont de très grands supporters de leur équipe nationale (eux, au moins) et le montrent un peu plus tous les jours alors que la Coupe du Monde s’approche, avec des campagnes de publicité et des lancements de nouvelles tenues de supporters, comme celles proposées hier sur le thème « Again ! Corea ».
Arosmik, le 25 mai 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis