Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

07 mai

Culture – La Corée du Sud a perdu hier l’une de ses icônes de la musique des années cinquante et soixante en la personne de Baek Seol-Hee (83), mère du musicien Jeon Young-Rok et grand-mère de Jeon Bo-Ram du groupe très à la mode T-Ara (à gauche).
Éducation
– La guerre e
st en train d’éclater entre les parents d’élèves et les écoles, alors qu’une pétition est en train de comptabiliser de plus en plus de signatures de parents d’élèves pour augmenter le temps des interclasses à plus de 5 minutes pour les élèves, ce que les écoles ne veulent pas.
Football – La Corée du Sud pourrait bien rester toute rouge dans les années à venir pour supporter son attaquant fétiche Park Ji-Sung alors que des rumeurs annonceraient un transfert du Coréen de Manchester United au Bayern Munich pour 10.5 millions de dollars.
Mode – L’heure était à la pause photo hier pour Lim Jeong-Eun, cette jeune actrice (28) que l’on retrouve principalement sur les studios de feuilletons télévisés, montée sur des talons hauts et vêtue de robes et jupes ultra-courtes, comme le veut la tendance d’aujourd’hui en Corée.
Arosmik, le 7 mai 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis