Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

10 mai

Culture – Le groupe pop Kara, composé de 5 jeunes filles, se lance à « l’international » avec une première tournée prévue en août prochain au Japon pour aller à la rencontre des nombreux fans nippons et faire un premier coup d’essai sur une scène non-coréenne, comme la plupart des groupes pop tendances.
Société – Afin de rebooster la natalité dans ce pays où la démographie inquiète de plus en plus, le ministère de la santé se lance dans des opérations « Blind Dates » entre employés de sociétés privées et personnels de bureaux gouvernementaux prévues le 19 mai dans un centre de convention du Sud de Séoul (COEX ?).
Technologies – La branche SDS du géant de l’électronique Samsung a présenté hier une nouvelle technologie de réalité augmentée permettant aux femmes d’éviter de se rendre dans les cabines d’essayage : le « Virtual Fitting » permet d’essayer sur un écran un vêtement (disponible le mois prochain).
Corée du Nord – L’explosion qui a coulé le vaisseau Cheonan, emportant dans les fonds de la Mer Jaune la vie de 46 marins s
ud-coréens, aurait été causée par une torpille a indiqué le gouvernement après que des experts aient retrouvé des substances chimiques de type RDX, un produit plus explosif que le TNT.
Sport – Une pom-pom-girl s’est emballée lors de sa chorégraphie pour le match de Baseball opposant Busan-Lotte à Séoul-Doosan hier, n’hésitant pas à retirer son chemisier pour attiser les supporters des deux équipes rivales.
Arosmik, le 10 mai 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis