Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

27 mai

Produit – La marque de soutien-gorge M Corset se lance dans la musique classique en choisissant la chanteuse de 31 ans Horan (ci-contre), reconnue pour ses qualités intellectuelles et son look plutôt sexy, pour représenter ses produits, annonce faite hier dans le quartier huppé de Sinsadong à Séoul.
Commémoration – L’heure était à la commémoration hier pour les vétérans français de la guerre de Corée de 1950-1953, avec une reconstitution effectuée par l’armée coréenne à Yangpyeong, dans la province de Gyeonggi, où les forces armées françaises vinrent à bout de 30 000 chinois en février 1951.
Mode – Si 2009 était l’année où il fallait aux groupes pop de jeunes coréennes montrer ses jambes avec des mini-jupes ou des pantalons ultra-moulants, 2010 est définitivement la « guerre du haut », avec des chanteuses qui n’hésitent plus à ne porter que le minimum en haut, à commencer par Lee Hyu-Ri sur son dernier titre Chitty Chitty Bang Bang.
Internet – National Geographic a fait évoluer son service de planisphère en ligne en intégrant côte à côte les noms de Mer de l’Est / Mer du Japon pour la mer située à l’est de la péninsule et à l’ouest de l’archipel, une évolution appréciée par les Coréens alors que l’organisation notait auparavant Mer du Japon (Mer de l’Est).
Culture – Le réalisateur sud-coréen Kwak Ji-Kyoon (Portrait of the Days of Youth en 1990 et Plum Blossom en 2000) est décédé à l’âge de 56 ans, après s’être suicidé avec une intoxication au carbone dans sa maison de Daejeon, laissant le mot « je suis perturbé car je n’ai pas de travail ».
Arosmik, le 27 mai 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis