Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

20 mai

Industrie – Le gouvernement passe à l’action dans le monde de la 3D avec le ministère de la culture, des sports et du tourisme qui promet un investissement de 353 millions de dollars afin d’établir une fondation des contenus 3D, de dynamiser la production de contenus 3D, de développer les technologies relatives et d’activer l’entrée sur les marchés internationaux.
Tourisme – D’après les statistiques de l’office du tourisme coréen, les Chinois seraient en train d’envahir la péninsule avec un augmentation de +36% en avril par rapport à 2009 pour 147 000 touristes de l’Empire du Milieu, toujours en-dessous des Japonais dont le nombre a diminué de -13% à 239 000 touristes sur la même période.
Art – Les Enchères de Séoul ont annoncé la mise en vente du « Taureau », peinture à l’huile de Lee Joong-Seop, lors de la 117e ventes prévues au mois de juin, peinture dont le prix devrait débuter entre à 3.5 et 4.5 milliards de wons (entre 3.05 et 3.9 millions de dollars) pour peut-être atteindre un nouveau record historique de ventes aux enchères en Corée du Sud.
Mode – Nous ne dirons pas que c’est la plus belle des comédiennes sud-coréennes (loin de là), mais nous aurons le mérite de remarquer qu’elle aussi n’a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit de s’habiller pour promouvoir un film, pour preuve la mini-robe que Shin Yi (32) portait pour la promotion du film « 내남자의순이 ».
Arosmik, le 20 mai 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

1 avis

  1. AHhhhhhh Que serait mes matins sans la rubrique Quoi de neuf en Corée du Sud et sa photo de mini jupe....Est ce que le rédacteur de ce blog serait un garçon par hasard???
    A tres bientot Chrsitophe.
    Est ce que tu viens demain chez Elina au cafe elles par hasard pour un verre de mageoli....
    Bye Bye
    christophe

    RépondreSupprimer