Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

14 mai

Société – La Corée du Sud, qui détient le plus grand nombre de décès par suicide parmi les membres de l’OCDE, a connu hier une vague de suicides de huit jeunes personnes entre 20 et 30 ans, trois hommes dans une guest-house à Chuncheon et un homme et quatre femmes dans une voiture à Hwaseong, faisant monter l’inquiétude des autorités.
Football – S’il n’est pas encore certain de rester une année de plus à Manchester United (le Bayern Munich est sur les rangs), Asiana Airlines conserve sa confiance en Park Ji-Sung en renouvelant d’une année son contrat d’ambassadeur honoraire de la compagnie aérienne coréenne.
Culture – La musique fait sa révolution en Corée du Sud et alors que Lee Hyo-Ri, Rain et 2PM vont au front en sortant des titres plus innovants les uns que les autres, Lee Jung-Hyeon (30) a décidé de miser sur son côté sexy avec des interprétations sur scène de ses titres plus que limite (proche des grandes années JYP).
Mode – Alors que Park Si-Yeon, Miss Korea 2000, se faisait remarquer récemment avec une tenue extra-courte (voir Quoi de neuf en Corée du Sud ? du 11 mai), elle n’a pas hésité à remettre ça hier pour l’avant-première de son feuilleton « Drama Special – Red Candy ».
Arosmik
, le 14 mai 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis