Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

12 mai

Télécom – SK Telecom rencontre de sérieux problèmes sur sa plateforme de contenus pour smart-phones T Store depuis que de nombreuses applications à destination des adultes (photos explicites) sont téléchargeables dans la catégorie « fun ».
Culture – Si les Wonder Girls sont très connues en Corée et ont marqué les charts américaines l’an dernier avec leur tube « Nobody ! », il semblerait que la filiale américaine de leur agence de production, dirigée par Park Jin-Young (JYP Production), ne les traitent pas de la meilleure façon, ne leur offrant aucune couverture médicale lors de leur tournée.
Télévision – Le célèbre comique No Hong-Chul, connu pour sa teinture blonde et son bouc noir (blond et bouc, inattendu pour un asiatique), a révélé son nouveau visage lors d’une émission de radio de la chaîne MBC, FM4U, à savoir rasé aux cheveux noirs, bref, un retour à la normal.
Société – La police de Gyeonggi a arrêté une « femme » qui sollicitait les hommes sur Internet pour des relations sexuelles en motel mais s’est rendue compte après coup qu’il s’agissait d’un homme déguisé qui volait ses clients une fois que ceux-ci se douchaient…
Mode – La jeune chanteuse Sang-Eun (29) a peut-être vu trop court lorsqu’elle s’est habillée pour venir faire la promotion du programme de MTV Korea « Idol United » au Lotte Cinéma de Myeongdong, les photographes se faisant un malin plaisir de la shooter à la moindre occasion (ci-contre)…
Arosmik, le 12mai 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis