Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

28 mai

Culture – Si le dernier film d’Im Sang-Soo The Housemaid n’a rien remporté au 63e Festival du Film International de Cannes, l’actrice Seo Woo (25), qui joue le rôle de Haera, est devenue beaucoup plus populaire en Corée du Sud où la barre des 2 millions de personnes ayant vu le film sera atteint ce weekend (ci-contre).
Société – Le gouvernement de la métropole de Séoul a annoncé hier que dorénavant, toute personne fumant dans un lieu public (arrêts d’autobus, parcs ou zones scolaires) se verraient infliger une amende pouvant atteindre 100 000 wons (97 dollars).
Industrie – La crise ne se fait plus vraiment sentir en Corée du Sud, en témoigne le nombre de nouvelles entreprises qui se sont créées, un nombre croissant sur les 11 derniers mois de manière consécutive, soit un total de 21 163 sociétés depuis janvier 2010.
Coupe du Monde – A chaque jour sa nouvelle pépé aux couleurs des Guerriers Taeguk, et hier, l’heure était venue pour Han Jang-Yi de tenir la pose avec une mini-robe puis un T-Shirt où le mot Korea n’était pas très lisible, pour le plaisir des photographes (Café Béné à Apgujeong).
Arosmik, le 28 mai 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis