Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

09 juillet

Culture – Après avoir été écarté du groupe 2PM il y a de cela un an suite à un scandale lié à une citation sur Internet, l’ancien chanteur du groupe de pop sud-coréen Jae-Beom a décidé de se lancer dans une carrière en solo en sortant son premier album le 13 juillet prochain (Warner Music Korea).
Football – Comme tous les étés, les clubs européens font leur tour du monde et parmi les représentants européens qui passent par la Corée, les supporters pourront assister à une rencontre entre le FC Barcelone et une All-Star Team de la K-League le 4 août au Seoul World Cup Stadium (ticket.interpark.com, de 55,000 à 111,000 wons) et la venue de l’AS Monaco pour une rencontre contre le FC Incheon dimanche.
Scandale – Suite au scandale qui frappe la chanteuse ultra-connue Lee Hyo-Ri (31) pour une affaire de plagiat sur son dernier album, celle-ci a décidé de ne plus faire apparaître dans les programmes télévisés jusqu’à nouvel ordre, sa dernière apparition étant prévue pour dimanche dans « Running Man » sur SBS.
Commerce extérieur – D’après une enquête menée par la Chambre de commerce et d’industrie coréenne auprès de 510 entreprises, 39.6% comptent augmenter leur niveau d’exportations sur le second semestre, pour 49% qui estiment qu’elles maintiendront le même niveau qu’au premier semestre et 11.4% qui prévoient une baisse.
Mode – Il ne se passe désormais plus un jour sans que l’on ne voit une nouvelle célébrité s’afficher en une de journaux sur Internet vêtue d’un simple bikini, probablement une nouvelle façon de se montrer un peu plus dans les médias pour peut-être devenir une « starlette » à la mode...
Télévision – En plus de s’afficher partout dans les médias, les groupes de pop se mettent maintenant à présenter des émissions télévisés, comme le groupe de jeunes filles Tiyara qui présentera l’émission « Tiyara.com » tous les samedis à 21h sur Mnet.
Arosmik, le 9 juillet 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis