Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

23 juillet

Tendance – La tendance SMART semble émerger sur la société révèle l’institut de recherche hyundai, SMART non pas pour intelligent mais pour Strong body, My style, open nAtionalism, pRagmatism et mulTi value, où comment inventer des tendances qui portent le même nom qu’une tendance déjà existante.
Scandale – Le groupe de cinq jeunes coréennes Kara, actuellement très populaire dans la péninsule, a du s’excuser publiquement après avoir dévoilé sur un site de shopping en ligne des photos d’elles portant des t-shirts avec les inscriptions anglaises « Best Fuckin Five ».
Design – Le couturier le plus célèbre de Corée du Sud, André Kim (75), a été pris en charge par les services d’urgence de l’hôpital de la Seoul National University à Séoul pour une pneumonie, où après des soins intensifs il a pu retrouver le repos supporté par une aide respiratoire.
Culture – La chanteuse de K-pop BoA (24) revient sur le devant de la scène avec un sixième album qui sortira début août, un retour marqué et très attendu par ses fans, celle-ci n’ayant rien produit depuis son dernier album en 2005 « Girls on Top ».
Mode – Alors que la mini-jupe bat son plein tout comme les mini-shorts dans les rues de Séoul et des grandes villes, il semblerait qu’une nouvelle mode tende à émerger ces jours-ci, à savoir celle des chemises très décolletées comme le révèle le magazine Vogue Girl.
Sport – Cho Kwang-Rae (56), qui a pris les rennes de l’équipe nationale de football en Corée du Sud (les Guerriers Taeguk), a indiqué lors d’une conférence de presse hier qu’il souhaitait renforcer le jeu de l’équipe pour la faire correspondre « au style de jeu espagnol ».
Robotique – L’industrie de la robotique sud-coréenne a dépassé, en termes de production, le billion de wons en 2009 avec 1.202 billions de wons enregistrés, soit une croissance de 23.4% par rapport à 2008, révèle le ministère de l’économie et du savoir.
M
ode – La chanteuse Narsia (Park Hyo-Jin, 29) du groupe Brown Eyed Girls en aurait-elle trop fait lors de son dernier live dans « MCountDown » sur la chaîne de télévision MNet hier soir, celle-ci ayant interprété son dernier tube dans une combinaison faite de bas résilles.
Arosmik, le 23 juillet 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis