Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

22 juillet

G20 – Afin de promouvoir de la meilleure façon le sommet du G20 qui se tiendra à Séoul en novembre, le gouvernement a choisi les sportifs Park Ji-Sung (Manchester United) et Kim Yu-Na (patinage artistique) ainsi que l’actrice Han Hyo-Joo (nombreux rôles dans les feuilletons) comme ambassadeur de bonne volonté.
Consommation – Comme chaque année, Séoul lance sa période des soldes avec le « Seoul Grand Sale 2010 », un festival auquel prennent part plus de 5 000 magasins de la ville ainsi que des restaurants et autres centres de loisirs pendant 54 jours (jusqu’au 12 septembre) et qui offrent des réductions pouvant aller jusqu’à 60% aux Coréens et étrangers.
Société – D’après l’enquête menée par le ministère de la stratégie et des finances, la Corée du Sud passe devant les Etats-Unis et le Japon sur le marché des jeux de hasard avec des Coréens qui auraient dépensé 0.43% du PIB l’année dernière sur de la loterie (3.59 milliards de dollars).
Emploi – La formation des employés est fréquente en Corée du Sud, et il semblerait que parmi les grands conglomérats, Hanmi Pharmaceutical soit le premier suivi des filiales du groupe SK qui dépensent le plus pour former leurs équipes : SK Energy (8.53 millions de wons), SK Corporation (6.88 millions de wons) et SK Telecom (6.24 millions de wons), SK C&C (3.17 millions de wons ) et SK Networks (3.12 millions de wons) se classant huitième et neuvième.
Industrie – Les dépenses en santé ne cessent d’augmenter en Corée du Sud avec, selon le ministère de la santé et du bien-être, autour de 66.7 billions de wons (55.4 milliards de dollars) dépensés par les Coréens, soit 6.5% du PIB en 2008 (croissance de +7.9% par rapport à 2007) et 1.37 million de wons par personne.
Promotion – Dans le cadre de la promotion de la marque de cosmétique « The Saem » qui était organisée au Grand Ball Room de l’Intercontinental Hotel à Séoul hier, c’est l’actrice de 29 ans Song Ji-Hyo qui est apparue devant le mur de logo en mini-robe.
Mode – Le studio de photo Korea Gravia ne cesse de dénicher de nouvelles jeunes coréennes pour tenir des poses dans des tenues toujours plus sexy, et hier, dans les studios de Mapo, c’est la jeune Kim Eun-Jae qui était en scène en mini-jupe pour mettre en avant sa ligne S...
Arosmik, le 22 juillet 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis