Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

16 juillet

Séoul – La ville de Séoul a mené l’enquête, d’août à novembre, de 7h à 21h, à l’aide de 2 000 personnes pour déterminer les zones les plus bondées de Séoul, et en tête nous retrouvons la Kyobo Tower à proximité de la station de Gangnam avec une moyenne de 113 600 personnes par jour, suivie du cinéma CGV de Myeongdong avec 66 000 piétons et 6 autres lieux de ce quartier dans le top 10.
Technologie – LG Electronics est la première entreprise coréenne à pénétrer le marché européen dans le domaine des réseaux intelligents suite à une lettre d’intention signée avec Kellendonk Elektronik pour une coopération sur le projet de « Smart Watts » qui concernera 500 foyers à Aachen.
Mode – Pour l’ouverture du PIFAN, le Festival international du film fantastique de Puchon, à proximité de Séoul, c’est un parterre de stars qui s’est présentée devant les photographes, sur le tapis rouge, et l’on peut dire que la mode de la mini-robe est loin d’avoir disparue...
Classement – Un centre de recherches chinois reconnu a dévoilé son classement des villes du monde les plus compétitives qui offre à la capitale Séoul une honorable neuvième place, derrière Tokyo (2e) et Singapour (8e) pour l’Asie, classement dominé par New York et Londres (égalité).
Investissement – La Corée du Sud cherche toujours à attirer plus d’investisseurs étrangers, et pour cela, elle a décidé d’accorder un visa de résidence permanente à tout étranger qui investira plus de 500 millions de wons (414 000 dollars) en achetant un condominium ou un complexe résidentiel dans la péninsule, offre uniquement disponible sur Jeju jusqu'à présent, qui sera développé à 4 autres spots touristiques dans le futur.
Industrie – On connait les Coréens fans d’alcool, mais il semblerait que certaines tendances disparaissent tout doucement, comme le Whisky qui voit ses ventes diminuées de 2.1% sur le premier semestre par rapport à l’an dernier avec 1 226 000 cartons (18 bouteilles de 500ml), Diageo Korea et Lotte Chilsung Beverage étant impliqués, alors que Pernod Ricard et Soo Seok Trading continuent leur croissance.
Tendance – Jessica Gomes (25), qui est souvent présente dans les médias sud-coréens pour des campagnes de publicité (Georgia), la promotion de jeux videos et autres DVD de Yoga, ou bien pour des photos, revient sur le devant de la scène pour dévoiler une nouvelle gamme de bikini...
Arosmik, le 16 juillet 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

1 avis

  1. Mmm il me semble pas que ce soit nouveau le visa pour investissement immobilier a Jeju on s'etait renseigne il y a 2 ans. Il faut louer les habitations tu peux pas acheter pour y vivre.

    RépondreSupprimer