Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

21 juillet

G20 – Alors que l’événement de l’année pour la Corée du Sud, au-delà de la Coupe du Monde, sera le sommet du G20 organisé en novembre à Séoul, le président du comité en charge de la préparation de cette réunion a dévoilé hier le slogan du G20 2010 : « Shared Growth Beyong Crisis ».
Sport – Si Huh Jung-Moo a été remarqué pour son travail remarquable avec l’équipe nationale de football avec entre autres les huitièmes de finale de la Coupe du Monde à son crédit, son départ laisse la place à Cho Wang-Rae (entraÎneur du FC Gyeongnam) qui devrait être sacré sélectionneur des Guerriers Taeguk dans la journée.
Société – Les technologies de l’information et de la communication rendent tout intelligent et le gouvernement veut surfer sur cette tendance en appliquant un plan de « Travail Intelligent » pour lequel 30% de la population active sera concernée d’ici 2015, un système qui évitera les déplacements entre les foyers et les bureaux.
Culture – Le groupe YB (Yoon Do Hyun Band) a dévoilé son nouveau projet à savoir la sortie d’un mini-disque sur lequel ils auront travaillé avec le groupe undergroud d’électronique RRM (Risque Rhythm Machine) sur deux titres et sur la recomposition d’anciens tubes.
Automobile – La marque au Lion Peugeot fait la Une aujourd’hui dans la média avec son modèle 207GT qui surprend par son prix, plus bas que la voiture phare en Corée qui est la Hyundai Sonata, avec seulement 25.9 millions de wons, sans parler de la 207CC dont le prix reste bas pour une voiture étrangère avec 34.10 millions de wons.
Télévision – L’actrice Han Eun-Jeong, qui vient tout juste de fêter son trentième anniversaire, n’a probablement pas fini de faire parler d’elle, surtout depuis son rôle dans « Gumiho », le dernier feuilleton de KBS2, n’hésitant pas à poser en noir et blanc pour le magazine Singles.
Mode – Dans le cadre du concours de SuperModel 2010, les jeunes sud-coréennes qui se prêtent au jeu des défilés et autres pose-photos ont fait une session bikini au Water Castle à Séoul ce weekend afin de dévoiler leur charme et essayer d’être la plus belle pour 2010...
Arosmik, le 21 juillet 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis