Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

20 juillet

Télécom – Le petit dernier d’Apple pourrait autant se faire attendre que l’iPhone 3G sorti en novembre dernier à en croire les dernières informations qui annoncent un retard dans le lancement de l’iPhone 4 en Corée du Sud avec un date de sortie non pas en juillet, mais plutôt en deuxième moitié d’août ou début septembre.
S
port – La championne du monde de patinage artistique sud-coréenne Kim Yu-Na ne cesse de faire la Une des journaux, et aujourd’hui il est question de sport plutôt que de classement avec l’annonce de sa non-participation au Grand Prix fin octobre au Japon pour se concentrer sur les Championnats du Monde du 19 mars 2011, la jeune sportive étant arrivée en Corée hier pour un spectacle de patinage.
Industrie – La guerre des smart-phones est définitivement lancée, LG Uplus ayant annoncé hier le lancement fin juillet du dernier appareil de la série Galaxy de Samsung Electronics, le « Galaxy U », une version du Galaxy S ayant un écran plus petit (3.7 contre 4 pouces) comme le demandait un certain nombre de consommateurs.
Culture – DJ Doc ne vous parle sûrement pas beaucoup, mais ce groupe qui avait disparu de la scène sud-coréenne en 2004 fait son grand retour avec un 7e album annoncé pour le 27 juillet pour un disque de 12 chansons sur lequel le leader du groupe Lee Ha-Neul a également pris le rôle de producteur.
Mode – La jeune Kim Ju-Li (22), Miss Corée du Sud 2009, 59e du nom, qui remettra sa couronne cette année à une nouvelle prétendante, a décidé de profiter de l’été pour accorder une série de photos en bikini dévoilant son corps, une fois n’est pas coutume.
Emploi – La Corée du Sud n’a jamais compté autant d’actifs dans la péninsule sur un trimestre (deuxième) révèle le bureau des statistiques coréennes aujourd’hui dépassant la barre des 24 millions d’individus employés (24.17), et ce malgré un taux de chômage autour de 3.5%, le nombre de personnes en âge de travailler ayant augmenté rapidement.
Tendance – La marque de maillot de bain Arena a décidé de frapper un grand coup sur le marché coréen en mettant en scène dans sa dernière campagne de publicité la jeune chanteuse Min Hyo-Lin (24) dans un maillot de bain plutôt sexy...
Arosmik, le 20 juillet 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis