Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

05 juillet

Automobile – Le constructeur sud-coréen Hyundai Motor a sorti un nouveau service sur son site Internet afin de permettre aux futurs acheteurs de véhicules de comparer les modèles de la marque avec ceux des concurrents étrangers, que ce soit les prix, la performance, les taxes ou la consommation.
Télécom – Celui que l’on appelle le « tueur d’iPhone », le Galaxy S de Samsung, réussit très bien son entrée sur le marché coréen, le groupe atteignant le cap des 200 000 produits vendus en seulement 10 jours, l’iPhone ayant été vendu à 800 000 exemplaires en 7 mois.
Mode – La jeune actrice Han Eun-Jeong, trentenaire cette semaine, n’a pas eu froid aux yeux devant les journalistes et photographes lors de la promotion au Garden Hotel de Mapo (Séoul) du dernier feuilleton «구미호, 여우누이뎐 » qui sera diffusé sur KBS, feuilleton dans lequel elle prend le rôle principal.
Football – Huh Jung-Moo a annoncé ce weekend à la presse son désir de quitter le poste de sélectionneur de l’équipe nationale de football après avoir conduit les Guerriers Taeguk en 8e de finale (défaite 2 à 1 face à l’Uruguay) lors de la Coupe du Monde 2010, le remplaçant devant être dévoilé dans les prochaines semaines.
Transport – Le weekend fut tragique pour 12 familles à Incheon après qu’un autocar qui transportait une vingtaine de personnes en direction de l’aéroport se soit renversé lors de la traversée d’un pont, à proximité du pont d’Incheon (le plus long de Corée), le bus ayant fait une chute de 10 mètres de haut.
Emploi – Après trois mois de négociations intenses, entreprises et syndicats se sont finalement mis d’accord pour fixer le salaire minimum de 2011 à 4 320 wons (3,5 dollars) par heure, soit une augmentation de 210 wons par rapport à 2010 (4 110 wons), représentant un salaire mensuel minimum de 902 880 wons (40 heures par semaine).
Salon – La mini-jupe est souvent le vêtement tendance pour les stars qui font la promotion d’un film, d’une pièce ou d’un feuilleton, c’est peut-être pour cela que les racing-girl du salon des services automobiles à Séoul n’hésitent pas à mettre des tenues ultra-courtes pour attirer les yeux des visiteurs...
Arosmik, le 5 juillet 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis