Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

02 février

Environnement Le gouvernement a décidé d’investir un total de 1.37 milliards de dollars cette année (+10.2% comparé à 2009) afin de développer les technologies vertes ainsi que les nouveaux moteurs de croissance de l’économie coréenne, dont l’automobile, les systèmes de communications et les matériaux robotiques.
Industrie – Le groupe japonais Nintendo a révélé ses chiffres 2009 confirmant le succès de sa console Wii qui s’est vendue à un million d’exemplaires, les jeux Wii Sports, Fit et Music se plaçant sur le podium, et poursuivant son chemin avec la DS vendue à plus de trois millions d’unités avec New Super Mario Bros en tête.
Emploi – Les Chambres de commerce et d’industrie étrangères en Corée (FKCCI, KGCCI, BCCK, ITCCK, AMCHAM, etc.) et la Chambre de commerce coréenne (KCCI), réuni sous le groupe Interchamber, organise à Séoul leur second forum annuel « Global Career » jeudi prochain.
Culture – La chanteuse Whitney Houston, qui aura eu son heure de gloire et connu plus récemment certains déboires, reprend la scène avec une tournée mondiale « Nothing but Love » qui passera à Séoul samedi et dimanche prochain, une première en Corée pour la diva pop américaine.
Arosmik, le 02 février 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis