Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

26 février

Mode – De nombreuses stars sont venus prendre part à l’ouverture du nouveau magasin Louis Quatorze à Cheongdamdong, au cœur du luxe de Séoul, un magasin sur le style de la nouvelle boutique ouverte à Paris en octobre dernier qui lance la marque dans le luxe très haut de gamme.
Sports – Alors que l’équipe coréenne féminine de patinage de vitesse sur 3000 mètres tenait une nouvelle médaille d’or, l’arbitre a disqualifié les Sud-coréennes et donné la victoire aux Chinoises, le même arbitre qui n’avait pas sanctionné le patineur américain Ohno pour une faute pourtant clair en short-track face aux Coréens.
Stars – Toujours dans la série « qui aura la plus courte des mini-jupes ? » (après plusieurs articles parus récemment à ce sujet), Yu In-Yeong et Han Chae-Young ont fait fort lors de la promotion du téléfilm de MBC « Godman » (ci-contre).
France et Corée – Depuis quelques jours, une vidéo fait le tour du Web mettant en scène les stars coréennes Jo Hye-Ryun, Jeong Ju-Li et Shin Bong-Seon chantant avec des mots coréens proches des consonances françaises sur Nuit de Folie, chanson de 1988 interprétée par le groupe Début de Soirée (vidéo ci-dessous).

Arosmik, le 26 février 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis