Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

23 février

Automobile – Le constructeur automobile coréen Kia Motors a présenté hier en image générée par ordinateur le nouveau design de sa berline de taille moyenne, la Lotze, qui devrait se retrouver sur les routes coréennes à partir du mois de mai (ci-contre).
Mode – Le printemps arrive et les mini-jupes se font de moins en moins rares avec dans la série de « qui aura la plus courte ? », les deux stars Lee Bo-Young et Lee Si-Young du feuilleton de la chaîne KBS « La naissance d’un riche », qui se retrouvait hier à l’hôtel Palace de Banpo (ci-contre).
Industrie – La Corée du Sud se classe pour la cinquième année consécutive à la 5e place du classement mondial des constructeurs automobiles avec 3.513 millions de véhicules produits l’an dernier, ses parts de marché étant de 5.7% et le classement étant dominé pour la première fois par la Chine, suivi du Japon, des USA et de l’Allemagne.
Voyage – Le groupe coréen Samsung, par l’intermédiaire de sa filiale de construction Ramyan, en collaboration avec les studios SeymourPowell a présenté un projet plus qu’original, l’Aircruise, un hôtel-ballon de 265 mètres de hauteur naviguant dans les airs à 150km/h et montant à 3720 mètres dans le ciel (vidéo ci-dessous).

Arosmik, le 23 février 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

2 avis

  1. dans l article ci dessus il doit y avoir une erreur sur le nombres de voitures produites en coree. 3500 peut etre le nombre de voiture produitent par jour par la coree.... voir www.poodwaddle.com le nombre de véhicules augmente en temps réel : une toute les secondes dans le monde...... bon a part cela j adore vos articles merci pour ce travail fantastique yl

    RépondreSupprimer
  2. en effet, j'avais oublié "millions de..." ! je le mets sur le compte de la fatigue. Merci pour votre commentaire.

    RépondreSupprimer