Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

10 février

Culture – La chanteuse J.ae (ci-contre) âgée de 33 ans fait son grand retour sur la scène musicale coréenne avec un mini-album baptisé « Sentimental » composé de 8 titres R&B qui devraient donner un nouveau souffle au style musical coréen qui s’enfonce de plus en plus dans les boys/girls bands.
Événement
– Les séoulites ont pu sentir pendant deux-trois secondes un tremblement de terre de 3.0 sur l’échelle de Richter hier aux alentours de 18h08, tremblement dont l’épicentre était à 8km au nord du quartier de Siheung a indiqué l’administration météorologique de Corée.

Internet – L’autoroute la plus empruntée de Corée du Sud, la Gyeongbu Expressway entre Séoul et Daejeon, sera équipée d’ici l’année prochaine du WiBro (accès à Internet de manière mobile) installé par les opérateurs de télécommunication KT et SK Telecom dont le projet a été accepté par la Korea Communications Commission, l’investissement total représentant 647 milliards de wons.
Concert
– Le chanteur américain Bob Dylan va pour la première fois de sa carrière fouler le sol coréen pour un concert exceptionnel au Parc Olympique (Sud de Séoul) le 31 mars prochain, concert dont les tarifs varient entre 66 000 wons et 198 000 wons (ticket.interpark.com).

Stars
– Les starlettes coréennes ou l’art de se faire remarquer sur les « Red Carpet » de Séoul : lors de la cérémonie Max Movie qui se tenait au Coex hier en fin de journée, la jeune Lee Si-yeong, connue pour ses rôles dans les feuilletons ou les campagnes publicitaires (Ba
nkis), a osé la robe ultra-courte (ci-contre).
Arosmik, le 10 février 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis