Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

22 février

Jeux Olympiques – Le week-end fut prolifique pour la Corée du Sud lors des Jeux Olympiques de Vancouver avec une médaille d’or (Lee Jung-Su) et une d’argent (Lee Ho-Suk) lors du 1000 mètres en short-track homme, une d’argent (Lee Eun-Byul) et une de bronze (Park Seung-Hi) lors du 1500 mètres en short-track femme.
Société – La Corée du Sud est en deuil après qu’un jeune étudiant (22) de Kwangju actuellement en séjour linguistique à Irkoutsk en Russie ait été tué par trois hommes armés de lames tranchantes (l’arme n’a pas été précisément identifiée), les agresseurs ayant été interceptés par la police et aujourd’hui interrogés.

Mode – Calvin Klein communique différemment d’un pays à l’autre et d’une star à l’autre, en témoigne la dernière campagne de publicité pour un nouveau modèle de jean où la pause de Shin Min-a est bien loin de celle de l’américaine Eva Mendes, plutôt sexy (ci-contre).
Corée du Nord – Depuis samedi dernier, la Corée du Nord a désigné huit endroits de la Mer Jaune et de la mer de l’Est, dans des zones situées au-dessus du 38e parallèle, comme « zones de tirs navals »pour effectuer des tirs tests jusqu’à aujourd’hui, de 7h du matin à 20h.
Arosmik, le 22 février 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis