Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

25 février

Sports – La jeune patineuse coréenne Kim Yu-Na (19) n’aura pas manqué sa première participation aux Jeux Olympiques de sa carrière en explosant le record historique avec 78.50 points en dansant sur le medley de James Bond, laissant dès l’épreuve courte ses concurrentes loin derrière.
Industrie – Les premières campagnes de publicité pour la télévision 3D de LG Electronics vont être lancées en coopération avec le plus grand opérateur de cinéma de Corée, CJ CGV Co., qui ne propose pas moins de 75 salles en 3D à travers la péninsule.
Automobile – Après le fiasco de Toyota, Hyundai Motor annonce le rappel de 47 300 véhicules Sonata aux Etats-Unis (1 300) ainsi qu’en Corée du Sud (46 000), un souci de vérouillage des portières serait en cause sur le modèle YF coréen et 2011 Sonata aux USA.
Marketing – Comme cela était prévu, SK Telecom mise beaucoup sur son Androboi, ce petit robot vert créé pour représenter le système Android de Google, en le lançant partout en Corée du Sud, dans le métro, dans la rue ou sur les pistes de ski (vidéo ci-dessous).

Arosmik, le 25 février 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis