Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

10 février

Transports – Asiana Airlines aura été frappé de plein fouet par la crise, le transporteur coréen enregistrant des pertes sur opérations de l’ordre de 202 millions de dollars en 2009 pour un chiffre d’affaires de 3.35 milliards de dollars (-8%).
Football – L’équipe de Corée du Sud a pris une douche froide face à l’équipe de Chine (une première depuis plus de trente ans) lors du second match de la Coupe de Football d’Asie de l’Est qui se déroule au Japon, avec trois buts encaissés qui place l’Empire du Milieu en tête du groupe avec 4 points (probablement à égalité avec le Japon qui joue aujourd'hui contre Hong Kong), la Corée restant à 3 points suite à sa victoire 5-0 face à Hong Kong.
Accord de libre échange – Le ministère des affaires étrangères et du commerce a annoncé que la signature définitive de l’accord de libre échange entre l’UE et la Corée du Sud aurait lieu au mois d’avril 2010, précisant qu’un petit ajustement aurait lieu quant aux droits de douanes.
Publicité – D'après la KOBACO (Korea Broadcasting Advertising Corporation), l'index de la publicité en Corée du Sud devrait reprendre à la hausse à partir du mois de mars avec 126.1, la télévision câblée remportant le meilleur index (126.2), suivi de la télévision normale (122.9), de l'Internet (119.4), des magazines (116.5) et des journaux (114).
Stars – Dans la série mini-jupe et « Red Carpet » qui était présentée hier avec Lee Si-yeong, c’est au tour de la jeune Yu-i (22) de se présenter en tenue extra-courte lors de la promotion de la série « Buddy Buddy » dans laquelle elle joue (ci-contre).
Arosmik, le 11 février 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis