Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

24 février

Cinéma – Le légendaire comédien Bae Sam-Ryong s’est éteint hier à l’âge de 84 ans des suites d’une pneumonie chronique récurrente, lui qui était surnommé Bisiri (le faible) et qui avait fait rire la Corée du Sud dans les années 60-70, alors que le pays vivait sous un régime autoritaire.
Mode – Les coréennes sont connues pour avoir le corps minces et élancés, mais la jeune chanteuse de 19 ans Gu Ha-La est au-delà de la minceur avec une taille mesurant qu’une cinquantaine de centimètres, il n’en fallait pas moins pour que les journaux se penchent sur ce « phénomène ».
Publicité – Pour sa nouvelle campagne coréenne de sous-vêtements, la marque américaine Guess Underwear a choisi de mettre en scène l’actrice Yun Jin-Seo et le joueur de Baseball Lee Taek-Eun dans des pauses plus ou moins sexy (ci-contre).
Sports – Aujourd’hui est le grand jour pour la Corée du Sud qui aura les yeux rivés sur la chaîne SBS lors de la retransmission de l’épreuve de patin à glace lors des Jeux Olympiques de Vancouver qui pourrait voir la jeune et talentueuse Kim Yu-Na remportée un premier titre olympique après de nombreux titres de championnes du monde, la japonaise Asada étant sa plus grande rivale.
Arosmik, le 23 février 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis