Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

05 février

Industrie – Les onze producteurs de soju, alcool traditionnel coréen, ont été condamnés à payer une amende de 23.4 millions de dollars pour entente sur le prix, le géant Jinro Ltd. récoltant la plus importante condamnation avec 14.45 millions de dollars, suivi de Muhak, Daesun et Bohae.
Culture – Les Wonder Girls, qui ont explosé les charts en Corée du Sud et aux USA (ainsi que d’en d’autres pays asiatiques) en 2009, ont annoncé que leur tour aux USA qui devait débuter fin février était annulé, la jeune Sun-Mi (ci-contre) ayant annoncé son départ récemment.
Transport – L’institut des transports de Corée estime que le trafic sera le plus important jamais vu sur les routes de la péninsule pour le nouvel an lunaire « Seollal » (du 12 au 16 février), 5.1 millions de véhicules étant attendus soit une augmentation de 10.1% comparé à l’an dernier.
Justice – La société de production de films Botem a décidé de porter plainte contre la jeune actrice Park Bo-Young (ci-contre), la star du film sortie en 2009 « Scandal Makers », ainsi que son agence, pour ne pas avoir tenu son contrat et jouer dans un film, Park préférant jouer pour un autre film.
Arosmik, le 05 février 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis