Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

01 avril

Culture – Le fantastique Sir Tom Jones qui devait venir faire un concert le 2 avril en Corée au Jamsil Stadium et qui avait finalement annulé pour cause de laryngite aigue, a annoncé qu’il viendrait le 3 avril, un retour après 27 ans sur les plus grandes scènes du monde (entre 88 et 176,000 wons).
Football – L’équipe nationale de Corée du Sud a gagné 4 nouvelles places au classement de la FIFA pour atteindre la 49e place, faisant du Pays du Matin Calme le troisième pays asiatique derrière l’Australie en 19e position et le Japon en 45e position.
Mode – L'actrice Mun Geun-yeong (ci-contre) s’est faite remarquée le 31 mars lors de sa montée sur la scène de la chaîne KBS, non pas pour sa robe design laissant découvrir son dos nu, mais pour la marque de bronzage de son bikini, élément choquant aux yeux de la presse coréenne.
Corée du Nord – D’après les informations du palais présidentiel sud-coréen, le leader-dictateur communiste Kim Jong-Il s’apprêterait à se rendre en visite à Pékin chez le président Hu Jin-Tao, les services secrets coréens indiquant que des mouvements ont lieu actuellement sur les voies ferrées du nord de la péninsule, en direction de la frontière.

Arosmik, le 1er avril 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis