Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

23 avril

Star – Le couple le plus tendance de la péninsule coréenne, Jang Dong-Gun et Ko So-Young, qui se mariera le mois prochain, a annoncé par son agence que Ko était enceinte de trois mois et donnerait naissance à son bébé à l’automne.
Société – Après qu’une femme se soit plainte qu’il n’y ait pas toilettes pour femme dans un bureau de police (obligée de se rendre dans les toilettes pour homme protégées par une vitre transparente), une enquête a été menée et révèle que 6 et 31 postes de police de la ville de Séoul ont des toilettes pour femme.
Culture – Avec Lee Hyu-Ri qui revient sur le devant de la scène avec ses premiers concerts suivants la sortie de son 4e album, les chanteuses font tout leur possible pour se faire remarquer avec des accoutrements et des danses de plus en plus sexy à commencer par Han Seon-Hwa (ci-contre).
Sports – Avant le Tour de France, c’est au Tour de Korea de s’élancer sur l’île de Jeju pour 11 jours de coups de pédales à travers la péninsule pour un total de 1672.2km, l’occasion d’aller voir de magnifiques paysages autour de la péninsule avec le printemps en toile de fond.
Arosmik, le 23 avril 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis