Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

22 avril

Coupe du Monde – Le groupe pop de 5 filles Kara devrait lancer avant la fin du mois d’avril un titre composé spécialement pour l’équipe nationale qui s’envolera dans moins de deux mois pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.
Corée du Nord – Selon les analystes sud-coréens, la presse
nord-coréenne laisserait croire qu’un troisième essai nucléaire serait actuellement dans les tuyaux de l’autre côté du 38e parallèle, surtout depuis que la chaîne YTN citant des sources diplomatiques (cependant non-identifiées) parlent d’un essai pour mai ou juin.
Télécom – Alors que le marché des smart-phones ne cesse de grandir, le nouveau Blackberry série 9700 devrait faire son entrée très prochainement (mai) dans la péninsule, une nouvelle occasion pour lui de s’imposer dans les milieux professionnels comme il l’a si bien fait l’an dernier.
Culture – Le rappeur Jay Park évincé du groupe 2PM après une affaire controversée a rejoint le producteur américain de hiphop et R&B Teddy Riley avec lequel il a pu développer ses talents et ses coopérations comme avec Snoop Dogg, Daz, T-Pain ou encore Krayzie Bone.
Arosmik, le 22 avril 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis