Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

28 avril

Corée du Nord – Le président sud-coréen Lee Myung-Bak, qui fera le déplacement à Shanghai vendredi prochain pour la cérémonie d’ouverture de l’exposition universelle 2010, pourrait rencontrer le n.2 du gouvernement nord-coréen, Kim Jong-Nam (président du parlement), dans un contexte tendu (soupçon de torpille nord-coréenne sur le naufrage du Cheonan).
Sport – L’alpiniste coréenne Oh Eun-Sun (44) est devenue hier la première fois dans le monde à avoir escalader en 13 ans les 14 plus haut pics de la planète après être arrivée hier soir, à 18h20 et après 13h d’escalade, au sommet des 8 091 mètres du mont Annapurna.
M
usique – Le groupe 2PM formé par le producteur Park Jin-Young revient sur le devant de la scène, après les événements qui l’avait obligé d’évincer Jay Park pour propos choquants, avec deux nouveaux titres : « Don’t Stop Can’t Stop » et « Without You ».
Culture – Pour la sortie le 1er mai prochain de la nouvelle pièce de théâtre « 마광수 원작 : 나는 야한 여자가 좋다 » qui sera joué jusqu’à la fin du mois de juin, quatre starlettes se retrouveront sur les planches : Min Su-Jin, Lee Pa-Ni, Lee Jae-Eun et Jo Su-Jeong (ci-contre).
Arosmik, le 28 avril 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis