Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

15 avril

Marketing – Avec le printemps qui pointe le bout de son nez et les barbecues alcoolisés sur les terrasses de la capitale, les distributeurs de soju, alcool local, lancent leur campagne de publicité avec toujours plus de stars féminines qui s’affichent avec les petits bouteilles vertes.
Justice – La plus grande star de la musique pop coréenne Rain entre dans une tourmente judiciaire après avoir été accusé de détournement de fonds par un homme surnommé Lee qui avait investit 1.79 millions de dollars dans la firme J.Tune Creative en 2008, société détenue apparemment par le chanteur.
Culture – Lee Hyo-Ri qui est décidément partout (télévision, Internet, bandeaux publicitaires, etc.) depuis le lancement cette semaine de son nouvel album (le 4e) tient la pose pour le magazine Elle dans des accoutrements originaux et avec un maquillage bien loin de son style.
Séoul – Après un hiver rugueux et extrêmement long (on frôle toujours les 0 degré), le printemps arrive doucement et la végétation le sait déjà car la ville devient verte au fil des jours et les cerisiers sont en fleur depuis le weekend dernier, annonçant des masses de Séouliens prochainement sur Yoeido pour le festival des cerisiers.
Arosmik, le 15 avril 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis