Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

13 avril

Cinéma – Après ses multiples apparitions en Corée du Sud pour de la pub de café ou son lancement de son programme de yoga, la top modèle Jessica Gomez revient pour un rôle dans le dernier film de Moon U-Seong, une comédie intitulée « 조지와 봉식».
Internet – L’armée et les services secrets coréens sont sur les dents depuis qu’une personne ait osé diffuser les images des sites militaires sud-coréens sur le portail d’image satellitaire Google Earth qui jusqu’à aujourd’hui insérait un flou au dessus des zones sensibles.
Société – La Corée du Sud constate que le nombre de gangsters a augmenté de 30% sur les 8 dernières années alors que le nombre d’arrestations a par contre été divisé par deux, le bureau des procureurs dénombre ainsi pas moins de 5 450 gangsters sur l’année 2009.
Mode – Lors de la promotion du dernier feuilleton de SBS, « 3 sisters », dans les studios de la chaîne à Mokdong, les jeunes actrices Shin Su-Jeong, Jo An-I, Yang Mi-La et Myeong Se-Bin se sont faites remarquer en arrivant toutes les quatre en mini-jupes (robes).
Arosmik, le 13 avril 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis