Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

29 avril

Corée du Nord – Si les relations diplomatiques entre les deux Corée ne sont pas au beau fixe, les relations commerciales semblent perdurer avec pour le mois de mars une augmentation de 88.5% des échanges intercoréen par rapport à mars 2009, avec 204 millions de dollars.
Commerce
– Le surplus de la balance commerciale de la Corée du Sud aurait été au plus haut en mars par rapport aux quatre derniers mois, atteignant 1.69 milliards de dollars, un record depuis le mois de novembre a indiqué la banque de Corée.
Culture – Le sculpteur Rodin pose ses valises à Séoul pour une exposition exceptionnelle baptisée « Michelangelo Reincarnated » au Seoul Art Museum qui présentera à partir de vendredi 180 réalisations du sculpteur (http://www.rodinseoul.com, 12,000 wons, jusqu’au 22 août).
Mode – Pour le lancement du modèle BLAC de la marque de lunettes danoise Bellinger qui se déroulait à Gangnam dans le quartier de Sinsa, l’actrice de 35 ans Kim Hye-Jin s’est affichée avec une mini-jupe en jean devant le mur de logos et les photographes présents (ci-contre).
Arosmik, le 29 avril 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis