Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

17 mars

Société – Le tatouage crée la polémique en Corée du Sud, alors que les tatoueurs n’étaient pas vraiment autorisés à proposer leur art jusqu’à présent, l’opinion publique commence à changer avec la globalisation du pays, que ce soit par Internet ou les séjours linguistiques, et cela devient visible avec des stars dévoilant leur tatouage à tout bout de champs.
Finance – Le palais présidentiel a annoncé hier la nomination de Kim Choong-Soo, ancien ambassadeur de la Corée du Sud à l’OCDE, en tant que nouveau gouverneur de la Banque de Corée, en remplacement de Lee Seong-Tae qui termine son mandat de quatre ans ce mois-ci.
Mode – La jeune actrice Park Han-Byeol (droite) souhaitait probablement se joindre au concours de « qui aura la plus courte des robes en 2010 ? » lorsqu’elle est apparue aux côtés de Chae-Lin (gauche) et Mun Jeong-Hee (centre) dans les locaux de SBS pour la promotion du feuilleton « Oh ! My Lady ».
Industrie – Le leader des télécommunications et des technologies digitales convergentes Samsung Electronics a moins de risque d’être en banqueroute que les plus grands gouvernements de la planète, à commencer par la Corée du Sud, la Chine et le Japon, rapporte le centre coréen de la finance international.
Arosmik, le 17 mars 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis