Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

29 mars

Culture – Alors que les combats de taureaux dans la province Nord de Gyeongsang ont lieu à l’automne, le gouvernement de la province souhaite autoriser les paris sur ces combats spectaculaires et demande au gouvernement de les rendre possible tous les samedis et dimanche à partir de cette année.
Transport – D’après le classement des meilleurs aéroports du monde révélé par Skytrax, le Changi de Singapour prend la première place à l’aéroport international d’Incheon qui recule à la deuxième place, juste devant celui de Hong-Kong.
Industrie – Le français Alstom a signé un contrat de l’ordre de 20 millions d’euros avec le coréen GS Power Co. Ltd. pour la rénovation de deux turbines à gaz de la centrale à cycle combiné au gaz naturel à Anyang, à quelques kilomètres au Sud de Séoul.
Mode – La mode de la mini-jupe continue de faire des effluves dans le monde des stars et des tapis rouges comme lors du 46e prix annuel des arts de Baeksang où la jeune actrice coréenne Jang Hee-Jin (26) portait une robe extra-courte.
Arosmik, le 29 mars 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis